mercredi 9 avril 2008

Danemark,une nouvelle page

Coucou!


Voici une petite page qui répond à ce sktech sur Scrap idées (bon je l'ai un ti peu remanié mais l'idée de base y est.. lol)




Ca me fait une page de plus pour mon album du Danemark,je me demande si je vais pas en faire une 2e dans la foulée :D



Matériel:
Papiers: papier peint, toga, scenic route.
Tampons Kesiart,Gaïa,purple oignon (merci le salon version scrap..)
Découpe du phare au Craft Robot

Qu'en pensez-vous?
BIZZZZ!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que j'en pense??? Que cette page est très jolie dans un format très adapté!!

Anonyme a dit…

Superbe cette page... Que de jolis tampons !!! !

Anonyme a dit…

bravo
c'est très réussi les couleurs sont magnifiques
titlie

Anonyme a dit…

tres sympa ta page, mais je ne reconnais plus le sketch hihihih

polinka a dit…

super page!! bien colorée! j'aime beaucoup! :)

flamenco a dit…

superbe vraiment !!!!!

Anonyme a dit…

Que c'est bôooooooooooooo .... de quel sketch tu parles ... euhhh à oui tu fais bien de préciser "je l'ai remanié" .... hihihihihi ... j'adore ... merci bout de chou ...

Anonyme a dit…

vraiment tres joli !! je crois que je vais m'y mettre a ce format de page ca rend tres bien !!!

Anonyme a dit…

et bien encore une bien belle page que voila j'adore j'adore les couleurs les photos sont vraiment superbe et tu les fait tres bien ressortir

Anonyme a dit…

j'adore !

Blue