dimanche 6 avril 2008

Salon version scrap, une page

Coucou!
J'ai participé,avec 5 autre "folles" de follement scrap, à l'atelier de Manuela Jamet (Tampons,encres et tralala de couleurs),voici la page que l'on a réalisée:


Bon,je l'ai un peu modifiée :D j'ai mis deux photos au lieu d'une verticale,j'ai changé les couleurs par rapport au scraplift,puis rajouté quelques décos,mai dans l'ensemble l'idée y est :D

Ca m'a permis de réaliser une page de plus pour notre album des Baléares qui n'avance pas bien vite...

Comment vous la trouvez?

BIZZZZ!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

génial ta page je la préfere a la mienne !! et puis ton inversion n'est pas tres genante !!

polinka a dit…

j'aime aussi beaucoup cette page!!
les couleurs sont superbes!

flamenco a dit…

yess ! elle est pétante de soleil de bonheur, rien à dire, je la préfère à l'originale (dslée Manuela)

Anonyme a dit…

elle est superbe j'adore