vendredi 29 février 2008

page pour ma NSP Polinka

Coucou!
Voici une page faite pour ma NSP Polinka.Le principe était simple: je lui envoyait une photo de moi,elle faisait de même et chacune scrappait sa NSP avant de lui renvoyer la page.Idéal pour un BOM,voici la jolie page que j'ai reçue (merci encore!!):

Et voici celle que j'ai faite pour elle,avec quelques prises de vue des détails grâce à ma super NSP qui pense décidemment à tout et qui m'a envoyé les clichés:

Pour le matériel,en gros: papiers DCWV "the all dresses up",glossy,tampons,dymo,strass,mousse adhésive 3D,boutons (dont 2 en plastique fou tamponnés à l'acrylique blanche),puis voilou,je crois :)

BIZZZZ!!

7 commentaires:

polinka a dit…

Merci ma NSP!! j'adore ma page!! et les boutons faits maison, c'est un petit détail que j'adore!!

Anonyme a dit…

superbe !!! bravoooooo !! quelle chance polinka !!!

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page, j'adore tous les détails!!!!
et celle que tu as recue est tout aussi jolie.
bisous
snoopie

Anonyme a dit…

toi, tu postes pas souvent mais quand tu postes wouahouuuuu attention les yeux ! C'est polinka qui doit être ravie, c'est une superbe page !!! Bravo !

Anonyme a dit…

bonjour, de blog en blog je découvre le tien et je voulais te dire que je trouve ta page très belle et l'association des couleurs est superbe... je continue ma balade à travers tes réalisations. A plus Dandy

Anonyme a dit…

wahouu ta page est vraiement superbe et tout ces petits détails, une merveille, bravo!

Anonyme a dit…

You write very well.