samedi 9 février 2008

page challenge scrapidées

Coucou!

Voici une petite page réalisée pour le sketch de Michou sur le super blog de Scrap idée (ici: http://scrap-idees.over-blog.com/article-16292726.html) avec pour consignes: s'inspirer du sketch (jusque là rien d'anormal lool) et faire une page en vert et blanc uniquement!
Voici ma page:

Qu'en dîtes-vous?

BIZZZZ

13 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dis SUPERBE, les couleurs vont très bien sur cette page

polinka a dit…

une oeuvre d'art!!
continue dans ce style, ca te va très bie!! :)

Anonyme a dit…

ben comme tout le reste, j'adore !
Tu as vraiment une façon bien à toi de placer les élément d'une page, ça rend ton scrap particulier et original...un régal pour mes mirettes...

Anonyme a dit…

une fois de plus j'adore !!!

Anonyme a dit…

C'est superbe !

Anonyme a dit…

Elle est super belle cette page ! J'adore le style et ton interprétation du sketch !!

Anonyme a dit…

Trés belle réalisation
bravo MD





http://mdetsescreations.over-blog.com

Anonyme a dit…

très jolie page!!! le vert et le blanc s'accordent à merveille!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta version, bravo.

Isabelle a dit…

Une merveille superbe réa!!

flamenco a dit…

ben !!! jl'a connais pas celle-ci !! et on me dit rien...... moi j'ai des choses à dire : PAR-FAIT!!délicieuse adaptation pour l'ambiance enfantine et pleine de jeux et d'imagination.
BRAVO MISS !

Anonyme a dit…

ta page est à tombée!!!!
bisous
soso

Anonyme a dit…

J'adore
tres belles pages